Conditions de participation

1. Droit de participer

Toute personne physique âgée de 18 ans et résidant en Suisse est autorisée à participer. Pour la remise des prix, il est nécessaire de fournir des informations personnelles véridiques, à savoir la mention du nom réel des participants. L’utilisation d’identités falsifiées ou cédées à des tiers n’est pas autorisée. Chaque personne ne peut participer au concours qu’une seule fois. La participation via des procédures de participation de masse tierces automatisées n’est pas permise. Les collaborateurs de DPD ne sont pas autorisés à participer.

2. Participation 

Participe au jeu-concours, celui qui, sur dpdweihnachten.ch, dpdnoel.ch, répond correctement à la question du jeu-concours et qui renvoie le formulaire du jeu-concours dûment rempli.

3. Exclusion du jeu-concours

DPD se réserve le droit d’exclure des participant(e)s du jeu-concours, lorsqu’elles/ils portent atteinte aux conditions de participation ou obtiennent des avantages au moyen de manipulations ou utilisent des moyens auxiliaires illicites. Dans de tels cas, DPD a le droit d’annuler ou de demander la restitution des gains déjà remis.

4. Les gain

500 arbres de Noël

5. Dates du jeu-concours

16.11.2020 - 30.11.2020

6. Dates de remise des prix

1. Decembre 2020

7. Détermination et information du gagnant

Les gagnant(e)s seront désigné(e)s au hasard parmi tous les participants par tirage au sort. Les gagnant(e)s seront ensuite informé(e)s par e-mail. 

8. Remise des gains

Un paiement en espèces ou un transfert à d’autres personnes est exclu. 

9. Protection des données

Le participant au jeu-concours accepte que ses données à caractère personnel puissent être utilisées pour l’envoi de la lettre d’information. Il est possible de se désabonner de la lettre d’information à tout moment. Les données ne sont aucunement transmises à des tiers. Les dispositions relatives à la protection des données de DPD Suisse s’appliquent.

10. Avis juridique / Exclusion de responsabilité

DPD exclut entièrement la responsabilité, à l’exception de la responsabilité pour faute intentionnelle et la négligence grave, ainsi que la responsabilité des auxiliaires. La voie judiciaire est exclue.

11. Réserve de modification

DPD est en droit d’adapter, d’interrompre ou de mettre fin au jeu-concours à tout moment et sans préavis et sans avoir besoin donner de justification, si la mise en œuvre régulière du jeu-concours n’est pas garantie pour des raisons techniques, juridiques ou autres. Cela vaut notamment en cas de défaillance du matériel ou logiciel, d’erreurs de programme, de virus informatiques, de mauvaise utilisation/tentative de mauvaise utilisation par manipulation. DPD se réserve en outre le droit de modifier à tout moment ces conditions de participation.

12. Exclusion de la voie judiciaire

Aucune correspondance n’aura lieu dans le cadre de l’évènement.

13. Droit applicable et for compétent

Ces conditions de participation sont soumises au droit suisse. Les tribunaux exclusivement compétents pour connaître de tous les litiges en rapport avec ces conditions de participation, sont ceux du siège de DPD Suisse.